Afin d'assurer la meilleure expérience possible sur notre site Internet, ColorMango utilisera votre cookie. En savoir plus sur la politique de confidentialité,
Meilleurs Produits, Meilleures Commentaires, Grand OfferAide
Jusqu'à -50%
2018 Coupon de réduction
  • WavePad - Logiciel de montage audio 50% de remise
  • WavePad - Logiciel de montage audio Screenshot
  • WavePad - Logiciel de montage audio Screenshot
  • WavePad - Logiciel de montage audio Screenshot
  • WavePad - Logiciel de montage audio Screenshot
  • Code promo WavePad - Logiciel de montage audio 50% de remise


  • | 3958 acheteurs
$60.00 Jusqu'à -50%
$30.00
Économisez : $30.00
Acheter%
Télécharger
Développeur
NCH Software
Version
OS
iOS
La langue
English,Deutsch,日本語,Français
Ventes pour
À l'échelle mondiale
Livraison
Envoyez le code d’inscription par courriel, le lien de téléchargement est inclus. (Gratuit)
Éditeur audio
Ajouter des effetsÉdition audioRestauration de l’audioTraitement par lotsAnalyse spectraleDu texte au discoursCompatibilité avec les modules d’extension VST

Limité
Le coupon a peut-être une durée limitée, ne le manquez pas !

Détails de l'offre
Code coupon de réductionÉconomisez 50% de remise instantanément
Acheter

NCH Software Info sur l'escompteNCH Software Promo Deals - Up to 75% OFF NCH Bundle Products + Around 50% OFF All Products!

Les codes de réduction de 90 % ne sont valables que sur ColorMango.com. Veuillez cliquer directement sur « Activer le bon » ou sur le code de réduction pour vous assurer que la remise est activée avec succès.

N’inclut pas juste le code coupon, mais également

Service à la clientèle supplémentaire - Tous nos clients bénéficieront de notre service à la clientèle supplémentaire (incluant ordres de commande, demandes de code d'activation, assistance technique, remboursements, etc.), et nous ferons également de notre mieux afin de vous aider à communiquer avec les développeurs.

Des produits qualifiés - Tous les produits en vente sont des logiciels populaires que nous avons sélectionnés. Les sites de téléchargement normaux comprennent un grand nombre de logiciels non mis à jour depuis très longtemps, et certains contiennent des publicités et des virus, que nous avons tous exclus. Nous veillons à ce que, sur notre site, vous soyez en sécurité à 100 %.

100 % de réussite sur les remises - Tous les jours, nous vérifions et mettons à jour manuellement les codes de réduction afin de nous assurer que les bons de réduction soient valides à 99,9 %, et nous essayons d'offrir les plus grosses réductions disponibles en ligne.

L'Assistance 24/7 - Pour toute question (avant achat, après-vente, assistance technique, etc.) n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dès que possible !


Si le Code Coupon ne fonctionne pasVeuillez lire notre Guide d’utilisation des coupons.
S’il ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter directement, nous vous aiderons à résoudre ce problème.
Coupon mis à jour 10.12.2018 Par John

Évaluez

Commentaires client: J'aime (/5)
Votre note:
5
59% (13)
4
18% (4)
3
13% (3)
2
0% (0)
1
9% (2)















Editing FeaturesAudio Effects FeaturesOther Specially Features
- Cut
- Copy
- Paste
- Delete
- Insert
- Silence
- Auto-trim
- Amplify
- Normalize
- Equalizer
- Envelope
- Reverb
- Echo
- Reverse
- Batch processing
- Recording




Audio File Formats







Open File FormatsProprietary FormatsOther Formats
wav,mp3,ogg,gsm,dct,flac,au,aiff,vox,rawwma,aac,atrac (.wav),ra,ram,dss,msv,dvfatrac (.oma, .omg, .atp),mid,ape

Commentaires (7)
Ecrire un commentaire client
  • Wavepad est un pack d’édition simple et utile. La seule chose que je n’aime pas c’est la mise à niveau. Bien que je l’ai acheté, je dois payer des frais supplémentaires pour les mises à niveau. C’est dans l’ensemble un bon logiciel pour éditer des fichiers audio. Je peux aussi l’utiliser pour convertir des éléments audio analogiques.

    Répondre

  • J’ai commencé à utiliser WavePad - Logiciel de montage audio il y a 3 ans. Il peut répondre à tous mes besoins, il est efficace et facile à utiliser. Je l’utilise beaucoup dans la vie quotidienne. Le logiciel vidéo de l’entreprise est également très bon. Je recommande à la fois WavePad - Logiciel de montage audio et le logiciel vidéo.

    Répondre

  • J’utilise WavePad depuis longtemps. Il m’aide à éditer et à réaliser des bandes-son et des fichiers audio utilisés dans les systèmes de messagerie vocale. On peut l’utiliser à la fois à la maison et au travail. Si vous l’utilisez par vous-même à la maison, vous y prendrez beaucoup de plaisir. Il n’est pas seulement bien pour les débutants, mais convient également aux utilisateurs professionnels. Il peut être utilisé pour le filtrage professionnel et pour ajouter des effets spéciaux et réduire les bruits, garantissant ainsi un bon résultat d’enregistrement. La nouvelle version de ce logiciel ajoute des bibliothèques de sons et d’effets musicaux, j’ai donc hâte de m’y mettre.

    La mise à niveau s’effectue avec succès, elle est assez compatible avec mon installation actuelle. Dans la bibliothèque des effets sonores, il existe plus de 1 000 options parmi lesquelles vous pouvez choisir. Je peux les utiliser dans mes fichiers audio. La musique dans la bibliothèque inclut le label et l’artiste, mais je ne me soucie que des effets. Ils sont de différents types, je suis sûr que vous trouverez ce dont vous avez besoin. J’utilise également d’autres produits de NCH, mais WavePad est mon préféré. J’espère que d’autres produits exceptionnels de NCH seront disponibles dans le futur.

    Répondre

  • WavePad - Logiciel de montage audio est vraiment génial. Il est aussi bien qu’Adobe Audition, un excellent produit. Il peut être utilisé pour éditer ou découper votre musique ou vos fichiers audio. Il fonctionne parfaitement. En plus de ça, le prix est très correct.

    Je pense qu’il répondra à vos besoins. Donc n’hésitez pas à l’acheter ! Il est vraiment bien !

    Répondre

  • WavePad - Logiciel de montage audio est utile pour éditer les fichiers audio. Il est pratique tout en étant puissant. Mérite d’être recommandé !!!

    Répondre

  • WavePad - Logiciel de montage audio est efficace et utile. La version gratuite ne peut cependant être utilisée que pendant une courte période, et je n’ai pu l’utiliser que quelques fois. J’ai donc payé pour la version complète. Il se met à niveau très rapidement. S’il n’est pas utilisé souvent, il pourrait vite être obsolète.

    Répondre

  • WavePad peut facilement être installé. Il est utile pour réaliser des choses créatives. La documentation n’est pas très détaillée, mais j’ai mis à jour le programme avec succès. Je n’ai pas essayé toutes les fonctions, mais il est utile pour enregistrer et convertir des fichiers WAV. La bibliothèque de ce logiciel contient de nombreux fichiers WAV. Mais si je veux les télécharger, je ne peux en télécharger qu’un à la fois. C’est un peu agaçant. Cependant les fichiers sont de bonne qualité. Ce logiciel m’aide aussi à enregistrer et à créer des fichiers WAV pour mon système de sécurité. Vu ses fonctions, le prix est très correct.

    Répondre

Ecrire un commentaire client

Foire Aux Questions détails

Shopping Guide

To make sure the best experience on our website, Colormango will use your cookie. Learn about Privacy Policy
Best Products, Hot Reviews, Great Offers Help
50% Off
2018 Discount Coupon
  • WavePad Audio Editor 50% Discount
  • WavePad Audio Editor Screenshot
  • WavePad Audio Editor Screenshot
  • WavePad Audio Editor Screenshot
  • WavePad Audio Editor Screenshot
  • WavePad Audio Editor 50% Discount


  • | 5498 bought
$60.00 50% Off
$30.00
Save: $30.00
Activate Coupon%
Official Download
Developer
NCH Software
Version
OS
iOS
Language
English,Deutsch,日本語,Français
Sales for
Worldwide
Shipping
Send Registration Code by Email, download URL is included. (Free)

Key Features

Audio Editor
Add EffectsAudio EditingAudio RecordingAudio RestorationBatch ProcessingiZotope Declicker Plugin CompatibilityMulti-track EditingSpectral AnalysisText to SpeechVST Plugins Compatibility

Limited
The coupon may be time limited, Don't miss it out!

Promo Info
Discount Coupon CodeSave 50% Off instantly
Buy Now

NCH Software Discount InfoNCH Software Promo Deals - Up to 75% OFF NCH Bundle Products + Around 50% OFF All Products!

90% discount codes are only valid at ColorMango.com. Please click "Activate Coupon" or discount code directly to ensure that the discount is activated successfully.

Not just coupon code only, but also includes

Additional Customer Service - All of our customers will get our additional customer service (including order inquiry, activation code inquiry, technical support, refund, etc.), and we will also Do our best to help you communicate with the developers.

Qualified Products - All the products on sale are popular software that we selected. The normal download websites include large number of long-term un-updated software, and some contains ads and virus, which we all excluded. We make you sure 100% secure at our site.

100% Discount Success - We manually check and update the discount codes every day to ensure that the 99.9% discount coupons are valid, and try to provide the biggest discount online.

24/7 Support - Any questions (pre-sale, after-sales, technical support, etc.) please feel free to contact us, we will reply to you as soon as possible!


If the Coupon Code dosen't workPlease read our Coupon Using Guide.
If still not work, please contact us directly, we'll help you solve this problem.
Coupon Updated 17.10.2018 By John

Ratings

Average user rating: I like it (/5)
Your Rating:
5
59% (13)
4
18% (4)
3
13% (3)
2
0% (0)
1
9% (2)

Best Sellers Rank

Editor's Review

Pros
  • Easy to use interface
  • Powerful editing tools
Cons
  • Don not support multiple audio editing


Editor's Review

Editing FeaturesAudio Effects FeaturesOther Specially Features
- Cut
- Copy
- Paste
- Delete
- Insert
- Silence
- Auto-trim
- Amplify
- Normalize
- Equalizer
- Envelope
- Reverb
- Echo
- Reverse
- Batch processing
- Recording


Audio File Formats
Open File FormatsProprietary FormatsOther Formats
wav,mp3,ogg,gsm,dct,flac,au,aiff,vox,rawwma,aac,atrac (.wav),ra,ram,dss,msv,dvfatrac (.oma, .omg, .atp),mid,ape

Reviews

Comments (7)
Write a customer review
  • Wavepad is an easy and useful editing package. The only thing I don’t like is the upgrading. Though I bought it, I have to pay extra fee for the upgrades. All in all, it is a good software for audio editing. I can also use it to convert analog audio materials.

    Reply

  • I started using WavePad Audio Editor 3 years ago. It can satisfy all my needs, it is effective and easy to use. I use it a lot in daily life. Video software from the company is also very good. I recommend both WavePad Audio Editor and the Video software.

    Reply

  • I’m an old user of WavePad. It helps me edit and build audio files and sound tracks used in voice messaging systems. It is both for home and work use. When it is used by yourself at home, you will find a lot of fun. It is not only good for novices, but also suitable for professional users. It can be used for professional filtering, adding special effects and reducing noises, thus ensures a good recording effect. The new version of this software adds sound and music effects libraries, so I can’t wait updating to the new version.

    The upgrade is done successfully, quite compatible with my current installation. In the library of the sound effects, there are more than 1000 options for you to choose. I can use them in my audio files. The music in the library includes publisher and artist, but I only care about the effects. The effects cover different types, I’m sure you will find what you need. I also use other products of NCH, but I like WavePad most. I hope there will be more wonderful products from NCH in the future.

    Reply

  • WavePad Audio Editor is really great. It’s as great as Adobe Audition, the top-notch product. It can be used to edit or cut your music or audio files. It works like a charm. What’s more, the price is very fair.

    I believe it will meet your needs. So don’t hesitate to buy it! It is really good!

    Reply

  • WavePad Audio Editor is helpful for editing audio files. It’s handy yet powerful. Worth recommending!!!

    Reply

  • WavePad Audio Editor is effective and useful. However, the free version can only be used for a short time and I can use it for only a few times. So I paid for the full version. It upgrades very quickly. If it’s not often used, it may get outdated soon.

    Reply

  • WavePad can be easily installed. It is helpful for making creative things. The documentation was not very detailed, but I updated the program successfully. I haven’t tried all the functions, but it is helpful for recording and converting “wav” files. In the library of this software, there are many wav files. But if I want to download them, I can only download one every time. This is a little annoying. But the file quality is kept good. This software also helps me record and create wav files for my security system. Considering its functions, the price is really fair.

    Reply

Write a customer review

Customer Q & A

More Coupons from NCH Software

Shopping Guide