Afin d'assurer la meilleure expérience possible sur notre site Internet, ColorMango utilisera votre cookie. En savoir plus sur la politique de confidentialité,
Meilleur GRATUIT et réductionsAide
Jusqu'à -30%
2019 Coupon de réduction
  • LinkOptimizer 30% de remise
  • LinkOptimizer Screenshot
  • LinkOptimizer Capture D'écran
  • LinkOptimizer Capture D'écran
  • LinkOptimizer Capture D'écran
  • LinkOptimizer Capture D'écran
  • Code promo LinkOptimizer 30% de remise


  • | 1839 acheteurs
$259.95 Jusqu'à -30%
$181.96
Économisez : $77.99
Acheter36
Télécharger
Développeur
Zevrix
Version
OS
Ventes pour
À l'échelle mondiale
Livraison
Envoyez le code d’inscription par courriel, le lien de téléchargement est inclus. (Gratuit)
Limité
Date d'expiration: 4/30/2019
Les codes de réduction de 90 % ne sont valables que sur ColorMango.com. Veuillez cliquer directement sur « Activer le bon » ou sur le code de réduction pour vous assurer que la remise est activée avec succès.
Détails de l'offre
LinkOptimizer LicencePrixÉconomisezRemiseCode Promo
Light $125.96$53.9930% de réduction
Standard $181.96$77.9930% de réduction
Zevrix Info sur l'escompte
Zevrix Discount - 30% OFF All Products!
Vous obtiendrez

Service à la clientèle supplémentaire - Tous nos clients bénéficieront de notre service à la clientèle supplémentaire (incluant ordres de commande, demandes de code d'activation, assistance technique, remboursements, etc.), et nous ferons également de notre mieux afin de vous aider à communiquer avec les développeurs.

Des produits qualifiés - Tous les produits en vente sont des logiciels populaires que nous avons sélectionnés. Les sites de téléchargement normaux comprennent un grand nombre de logiciels non mis à jour depuis très longtemps, et certains contiennent des publicités et des virus, que nous avons tous exclus. Nous veillons à ce que, sur notre site, vous soyez en sécurité à 100 %.

100 % de réussite sur les remises - Tous les jours, nous vérifions et mettons à jour manuellement les codes de réduction afin de nous assurer que les bons de réduction soient valides à 99,9 %, et nous essayons d'offrir les plus grosses réductions disponibles en ligne.

L'Assistance 24/7 - Pour toute question (avant achat, après-vente, assistance technique, etc.) n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dès que possible !

Si le Code Coupon ne fonctionne pas
Veuillez lire notre Guide d’utilisation des coupons.
S’il ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter directement, nous vous aiderons à résoudre ce problème.
Coupon mis à jour 09.04.2019 Par John

Évaluez

Commentaires client: J'adore (/5)
Votre note:
5
77% (14)
4
11% (2)
3
5% (1)
2
5% (1)
1
0% (0)
Commentaires (11)
Ecrire un commentaire client
  • En tant que graphiste, je trouve que le logiciel est génial. Il réduit automatiquement la taille du fichier image, de sorte que je peux envoyer un fichier plus petit vers l'imprimante. Cela rend mon travail plus facile et plus rapide.

    Répondre

  • LinkOptimizer ne fonctionne tout simplement pas pour moi. Je suis en train de concevoir un livre avec 226 images, et il se plante encore et encore sur la même image. Tellement frustrant.

    Répondre

  • J'ai obtenu ma licence avec une remise merveilleuse : merci pour le coupon ! L'application est très utile pour moi lorsque j'imprime directement à partir de fichiers InDesign d’origine.

    Répondre

  • LinkOptimizer me fait gagner beaucoup de temps sur les corrections habituelles de la mise en page. Il est très utile et nécessaire pour les travaux quotidiens de prépresse.

    Répondre

  • LinkOptimizer m'a satisfait dans tous les aspects les plus ténus de mon travail. Il est si puissant et si productif, même si ce n’est qu’un module d'InDesign. Ses fonctions automatiques de redimensionnement d'image et d'édition sont époustouflantes ! Je l’adore ! En passant, merci pour l'offre de réduction, cela m’a permis de faire beaucoup d’économies ! Merci.

    Répondre

  • Le coupon a fonctionné ! Merci !
    LinkOptimizer est très utile pour les utilisateurs d’Adobe Indesign et de Photoshop. Il est très efficace pour économiser de l'espace sur le disque dur et pour optimiser le temps de travail. En outre, il facilite grandement le travail, comme par exemple la réduction de la taille des images liées, la conversion de format des images et l'ajustement de leurs performances. Donc, si vous êtes un webmaster ou rédigez des textes en SEO et que vous souhaitez optimiser vos performances sur le terrain et augmenter la vitesse de votre site, vous devez redimensionner toutes vos images liées : LinkOptimizer vous y aide et son traitement par lots réduira considérablement votre temps de travail et le simplifiera. À RECOMMANDER !!!

    Répondre

  • Linkoptimizer travaille extrêmement vite, ce qui me fait gagner du temps, de sorte que je peux travailler plus avec les mêmes horaires de travail. Il répond à tous mes besoins avec ses diverses options personnalisables. Je crois que cet outil bénéficiera à toutes les personnes qui utilisent souvent InDesign souvent.

    Répondre

  • J'apprécie LinkOptimizer, avec lui, je travaille plus facilement que jamais. Il me permet vérifier s'il y a des couches supplémentaires que je peux supprimer via un bouton supplémentaire. Je le trouve vraiment très pratique avec ses fichiers d'optimisation et de mise à l'échelle. Dans mon travail, je peux changer la résolution de toutes les images et les redimensionner, les convertir en différentes couleurs ou formats, fusionner des couches de fichiers originaux puis les sauvegarder dans Photoshop. Sa fonctionnalité d’analyse des liens est un peu ardue pour moi, peut-être devrais-je posséder plus de compétences avec ce travail. Bref, j'adore ce module d’Adobe InDesign et je ne pourrais plus m'en passer dans mon travail au quotidien.

    Répondre

  • J'ai utilisé LinkOptimizer avec Output Factory pour mettre en page un magazine, et je dois dire qu'ils m'ont vraiment beaucoup aidé, me rendant tout le processus beaucoup plus facile. Zevrix semble couvrir toutes sortes de travaux d'InDesign. Il est vraiment génial !

    Répondre

  • J'ai acheté LinkOptimizer pour mon travail d'impression, en tant que module essentiel d'Adobe InDesign. Cela fait environ deux semaines que je l’utilise : ni bugs, ni plantage et pas d’Adobe Indesign bloqué ; et ça c'est tellement génial, car je sais qu'il y a beaucoup de modules que nous avons utilisés qui auraient bloqué le programme principal ou planté à l’usage. Quant à l'optimisation de l'image et au processus d'impression, je dois le dire, LinkOptimizer est tellement génial ! Il économise en effet beaucoup d'espace et permet d’ajuster l'image à imprimer par imprimante à jet d'encre autour de 300 dpi. Si vous travaillez dans la presse écrite, je pense que LinkOptimizer est un outil d'assistance précis essentiel pour vous.

    Répondre

  • Je recommande fortement cette application. Je l'ai utilisé sur plusieurs catalogues, et cela m'apporte toujours de formidables résultats. Essayez-le, vous saurez à quel point il est génial.

    Répondre

Ecrire un commentaire client

Zevrix

Foire Aux Questions détails

Shopping Guide

To make sure the best experience on our website, ColorMango will use your cookie. Learn about Privacy Policy
Help
ColorMango Trustpilot reviews

LinkOptimizer 30% Discount Coupon (Nov 2021)

LinkOptimizer Discount Coupon Code
LinkOptimizer Discount Coupon Code
Autumn Sale 2021
(2) Offers | Select

VERIFIED
Activate Coupon36
Official Download
Limited Time Offer:
DigiCert Secure
Developer
Zevrix (13)
Version
OS
Shipping
The registration code and download URL will be sent to you by email.
More Product Info
Official Website
Nov 2021 latest Discount Coupon offer: Buy Zevrix LinkOptimizer 6 genuine license at Best price $181.96, Save $77.99
Every offer is independently selected by our editors to ensure that our users receive the most up-to-date and highest discounts. Now activate the discount code from our site and get free 24/7 support.
LinkOptimizer LicensePriceSaveDiscountCoupon Code
Lite Version - 1 User/Lifetime Use$125.96 $179.95$53.9930% OffCopy Code
Standard Version - 1 User/Lifetime Use$181.96 $259.95$77.9930% OffCopy Code
Zevrix Discount Coupon & Promo Code - 30% OFF Automate Office Solution & BatchOutput Products!
Discount Coupon 100% Working
ColorMango strives to provide 100% valid and biggest discounts.
If you find an invalid coupon code or any other errors during the order process, please contact us directly, and we will reward you with an extra discount for your help!
Offers Validated - 03/11/2021
Rate This:
4.6
18 votes
5
77% (14)
4
11% (2)
3
5% (1)
2
5% (1)
1
0% (0)
Manually optimizing, resizing, and replacing InDesign picture connections might take hours or even days. LinkOptimizer is a fantastic tool for automating Adobe InDesign link preparation. LinkOptimizer helps you save time and energy by automating repetitive, time-consuming procedures.

It can assist users to,
- By removing unnecessary image data, and reducing link size, and improve resolution.
- Change the color of a link,
- Change the format of an image,
- Image backup and renaming,
- Do photoshop actions,
- Batch operations,
- Comprehensive connection information,
- And much more.
Comments (11)
+ Add your review

  • As a graphic designer, I find the software is awesome. It reduces image file size automatically, so that I can send a smaller file to the printer. It makes my work easier and faster.

  • LinkOptimizer just does not work for me. I’m designing a book with 226 images, and it crashes again and again on the same image. So frustrating.

  • I got my license with a wonderful discount, thanks for the coupon! The app is very useful for me when I print from native InDesign files directly.

  • LinkOptimizer saves me lots of time on routine layout corrections. It is very helpful and necessary for prepress daily jobs.

  • LinkOptimizer satisfied me in every details of my work. It's so powerful and productive, although its just a plug-in of InDesign. It's automatical image resizing and editing functions are amazing! Love it! btw, thanks for the discount offer, saved me a lot! Thanks.

  • Coupon worked! Thanks!
    LinkOptimizer is very useful for the Adobe Indesign user, Photoshop users. It's really productive in save hard disk space and processing work time, further more, it makes tough work much more easily, such as reduce linked images size, convert images formats, and adjust images performance. So image that, if you're a webmaster or SEOer, and you want to optimize your onsite performance and boost your site speed, you need to resize all your linked images, LInkOptimizer helps you, and its batch procession will greatly reduce your work time and make it easy. RECOMMAND!!!

  • Linkoptimizer works extremely fast, saving my time so I can do more work with the same working hour. It meets all my needs with various customizable options. I believe this tool will benefit all people who use InDesign often.


  • I like LinkOptimizer, it makes me work mmore easily than ever. It makes me check if there are extra layers that I can cut down with an extra button. It's too convenient to me for its optimizing and rescaling files. In my work, I can change the resolution of all the images and rescale, convert to different colors, formas, merge layers of orginal files, moreover, I can backup them when in photoshop. Its links anylyze feature is a little difficult for me, maybe I have to be more skilled with the work. In short, I love this Adobe InDesign plug-in, could not live without it in my daily work.

  • I used LinkOptimizer with Output Factory to layout a magazine, and I must say they really did me a great help, making the whole process so much easier for me. Zevrix seems to cover all kinds of InDesign work. How brilliant!

  • I purchased LinkOptimizer for my print work, as an essential plug-in of Adobe InDesign. I've used for about two weeks, no bugs, no crashes and no hanging Adobe Indesign, that is so great, for I know there are many plug-ins we used we would got hanging the main program or crashes sometime when we use. The optimization of image and print process, I have to say, LinkOptimizer performs sooooo great! It indeed saved a lot of space and can adjust the image to print out by inkjet printer around 300 dpi. If you are working in print press, I think LinkOptimizer is an essential detailed assisstant tool for you.

  • I’d strongly recommend this application. I have used it on multiple catalogues, and it always brings me great results. Just give it a try, you’ll know how great it is.

Customer Q&A

More Coupons from Zevrix

DigiCert Secure
Contact Us / Order Support

100% valid deals, save over $5 million for 400,000+ users
© 2006-2021 ColorMango.com, Inc.
All Rights Reserved.