Afin d'assurer la meilleure expérience possible sur notre site Internet, ColorMango utilisera votre cookie. En savoir plus sur la politique de confidentialité,
Offre d'une durée limitéeAide
  • SAM DJ Boxshot
  • SAM DJ Screenshot
  • SAM DJ Capture D'écran
  • SAM DJ Capture D'écran
$99.00
Actuellement indisponible
Acheter
Télécharger
Développeur
Spacial Audio
Version
OS
La langue
English
Livraison
Envoyez le code d’inscription par courriel, le lien de téléchargement est inclus.
Information sur le produit
Site officiel
Les Meilleures Ventes Plus

SAM DJ
PCDJ DEX 3 de remise
PCDJ DEX 3
Jusqu'à -25%
Offre Exclusive
Logiciel DJ
2 lecteursNiveau d'entrée pour les DJ débutants
Votre note:
4.4
11 Votes
5
72% (8)
4
9% (1)
3
9% (1)
2
0% (0)
1
9% (1)
Commentaires (2)
Ecrire un commentaire client

  • Il faut non seulement des compétences, mais aussi des logiciels sophistiqués qui peuvent vous aider à mixer et à produire les morceaux que vous souhaitez jouer. En utilisant SAM Party DJ, vous pouvez devenir un DJ mi-professionnel dans votre maison. Il est facile à utiliser et il est également équipé de nombreux filtres, des fonctions de mixage et d'autres options que même les DJ professionnels utilisent.

    J'utilise SAM DJ depuis environ 5 ans. J'aime vraiment ce programme. C'est vraiment fiable. Je pense que cette application a été conçue spécialement pour le mixage audio. Avec SAM DJ, vous pouvez facilement devenir un DJ professionnel dans votre maison ou dans d'autres endroits. Très facile à utiliser, même si vous êtes un débutant, de nombreuses fonctionnalités utiles et de riches filtres. Je le recommande !

    SAM Party DJ est une application fiable qui accompagne les outils professionnels conçus pour le mixage audio.

    SAM DJ est mon programme DJ essentiel. C'est très utile et fiable. Je pense qu'il convient parfaitement aux professionnels et aux débutants, suivant son design incroyable. Pour ce point, ce logiciel DJ est conçu pour les utilisateurs professionnels de mixage audio, mais il continue à prendre en compte les débutants, pour son interface propre et son guide utile.

    Et pour les utilisateurs avancés, ce programme est très étonnant. Lorsque vous démarrez le logiciel, son assistant rapide vous aidera à ajouter des fichiers musicaux à la bibliothèque et vous trouverez les fichiers audio de démonstration, les effets spéciaux par défaut, et vous pouvez facilement accéder aux appareils d'enregistrement et à la lecture.

    Lorsque vous êtes sur l'interface utilisateur, vous trouverez rapidement les composants couramment utilisés sur le plateau de deux DJ, tels que le contrôle de fondu enchaîné, de nombreux effets (son, voix), la liste de lecture, l'historique, ainsi que l'horloge, la piste de voix, etc.

    Le point pratique, d'après moi, c'est que ce logiciel permet aux utilisateurs d'ajouter de la musique facilement à l'aide de la fonction Glisser-Déposer à partir des catégories. En outre, il permet également d'utiliser le menu contextuel pour organiser la musique, comme les chansons normales, les publicités, l'identification de la station, etc. Ce programme est léger, il n'occuperait pas beaucoup de ressources de votre système, et tout simplement aucune erreur lorsque vous exécutez cet outil logiciel. Alors, je lui donnerai 5 étoiles. À propos, merci pour le prix réduit.

  • J'utilise SAM DJ depuis environ 5 ans. J'aime vraiment ce programme. Il est vraiment fiable. Je pense que cette application a été conçue spécialement pour le mixage audio. Avec SAM DJ, vous pouvez facilement devenir un DJ professionnel dans votre maison ou dans d'autres endroits. Très facile à utiliser, même si vous êtes un débutant, de nombreuses fonctionnalités utiles et de riches filtres. Je le recommande !

Questions et réponses de clients

To make sure the best experience on our website, ColorMango will use your cookie. Learn about Privacy Policy
Limited Time OfferHelp
  • SAM DJ Boxshot
  • SAM DJ Screenshot
  • SAM DJ Screenshot
  • SAM DJ Screenshot
  • SAM DJ Screenshot
$99.00
Currently not available
Buy Now
Official Download
Developer
Spacial Audio
Version
OS
Language
English
Shipping
The registration code and download URL will be sent to you by email.
Bestsellers More

SAM DJ
PCDJ DEX 3 Discount Coupon
PCDJ DEX 3
25% Off
People Also Like

Ratings & reviews

Rate This:
4.4
11 votes
5
72% (8)
4
9% (1)
3
9% (1)
2
0% (0)
1
9% (1)
Comments (2)
Write a customer review

  • It requires not only skills but also sophisticated software that can help you mix and produce the tracks that you wish to play. By using SAM Party DJ you can actually become a mid-pro DJ in your home. It is easy to use and it is also packed with numerous filters, mixing features and other options that even the pro DJs use.

    I used SAM DJ for about 5 years. I really really enjoy this program. It's really reliable. I think this application is specially designed for the audio mixing. With SAM DJ, you can easily become a pro DJ in your home or other places. Very easily to use, even you're a beginner, many useful features, and rich filters. Recommend!

    SAM Party DJ is a reliable application that comes bundled with professional tools designed for audio mixing.

    SAM DJ is my essential DJ program. It's very helpful and reliable. I think it's very suitable for both professional and beginners, in the terms of its amazing design. For this point, this DJ software is designed for the professional audio mixing users, but it still considers the beginners, for its clean interface and useful guide.

    And for the advanced users, this program is very very amazing. When you start running the software, its quick wizard will help you add music files to the library, and you'll find the demo audio files, default special effects, and you can easily get the recording devices and playback.

    When you on the user interface, you'll quickly find the commonly used components on the two DJ deck, such as fade control, many effects (sound, voice), playlist, history, as well as clock, voice tracking etc.

    The convenient point I think this software allows users to add music easily by the way of drag and drop from the categories. Furthermore, it also allows using the right click menu to organize music, like normal songs, advertisements, station ID etc.

    This program is lightweight, it would not occupy a lot of your system resources, and merely any errors when you running this program tool. So overview, I'll give 5 stars. btw, thanks for the discount price.

  • I used SAM DJ for about 5 years. I really really enjoy this program. It's really reliable. I think this application is specially designed for the audio mixing. With SAM DJ, you can easily become a pro DJ in your home or other places. Very easily to use, even you're a beginner, many useful features, and rich filters. Recommend!

Customer Q&A

DJ Software
2 DecksEntry Level for DJ Beginners

More Coupons from Spacial Audio