Afin d'assurer la meilleure expérience possible sur notre site Internet, ColorMango utilisera votre cookie. En savoir plus sur la politique de confidentialité,
Meilleur GRATUIT et réductionsAide
Jusqu'à -25%
2019 Coupon de réduction
  • Stellar Data Recovery 25% de remise
  • Stellar Data Recovery Screenshot
  • Stellar Data Recovery Capture D'écran
  • Stellar Data Recovery Capture D'écran
  • Stellar Data Recovery Capture D'écran
  • Stellar Data Recovery Capture D'écran
  • Stellar Data Recovery Capture D'écran
$49.99 Jusqu'à -25%
$37.49
Économisez : $12.50
AcheterNG
Télécharger
Développeur
Stellar Information Systems
Version
Licence
Home License
OS
La langue
English,日本語,Deutsch
Ventes pour
À l'échelle mondiale
Livraison
Envoyez le code d’inscription par courriel, le lien de téléchargement est inclus. (Gratuit)
Limité
Le coupon a peut-être une durée limitée, ne le manquez pas !
Les codes de réduction de 90 % ne sont valables que sur ColorMango.com. Veuillez cliquer directement sur « Activer le bon » ou sur le code de réduction pour vous assurer que la remise est activée avec succès.
Détails de l'offre
Stellar Data Recovery LicencePrixÉconomisezRemiseCode Promo
Standard $37.49$12.5025% de réduction
Professional $59.99$20.0025% de réduction
Premium $74.99$25.0025% de réduction
Stellar Information Systems Info sur l'escompte
Stellar Deal - Upto 60% off On Stellar Best Recovery Software!
Vous obtiendrez

Service à la clientèle supplémentaire - Tous nos clients bénéficieront de notre service à la clientèle supplémentaire (incluant ordres de commande, demandes de code d'activation, assistance technique, remboursements, etc.), et nous ferons également de notre mieux afin de vous aider à communiquer avec les développeurs.

Des produits qualifiés - Tous les produits en vente sont des logiciels populaires que nous avons sélectionnés. Les sites de téléchargement normaux comprennent un grand nombre de logiciels non mis à jour depuis très longtemps, et certains contiennent des publicités et des virus, que nous avons tous exclus. Nous veillons à ce que, sur notre site, vous soyez en sécurité à 100 %.

100 % de réussite sur les remises - Tous les jours, nous vérifions et mettons à jour manuellement les codes de réduction afin de nous assurer que les bons de réduction soient valides à 99,9 %, et nous essayons d'offrir les plus grosses réductions disponibles en ligne.

L'Assistance 24/7 - Pour toute question (avant achat, après-vente, assistance technique, etc.) n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dès que possible !

Si le Code Coupon ne fonctionne pas
Veuillez lire notre Guide d’utilisation des coupons.
S’il ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter directement, nous vous aiderons à résoudre ce problème.
Coupon mis à jour 01.04.2019 Par John

Évaluez

Commentaires client: J'aime (/5)
Votre note:
5
50% (7)
4
28% (4)
3
7% (1)
2
14% (2)
1
0% (0)
Stellar Data Recovery is Windows data recovery software, the user friendly interface makes it easy and efficient. Stellar Data Recovery is able to recover lost or deleted data from any internal or external storage device, and it can recover hundreds of file types.
By the way, Stellar Data Recovery has the best interface of data recovery software I used, and it winned PCMag Editor's Choice Award in 2018.
Commentaires (6)
Ecrire un commentaire client
  • Il ne marche pas ! J'ai formaté un disque dur externe par accident, aucun résultat n'a été trouvé malgré son Scan Avancé. Le résultat est qu'aucune donnée ne peut être retrouvée si vous disque dur a été formaté. Au fait, j'ai déjà essayé avec des fichiers supprimés, la récupération a fonctionné. 2 étoiles, et une étoile de plus en raison du prix réduit.

    Répondre

  • Cela a très bien fonctionné ! Au moins pour moi. C'est un bon programme de récupération des fichiers. J'ai formaté mon disque dur externe de 1 To par accident lorsque je l'ai connecté à mon ordinateur portable. Le processus de récupération est très lent, mais je pense que d'avoir retrouvé mes précieuses photos et mes presque 100 Go de musiques et de vidéos valait le coup d'y avoir passé du temps.

    Répondre

  • Mon disque dur externe de 500 Go rencontrait des problèmes, l'accès à certains dossiers de fichiers était bloqué en raison d'un virus, je ne pouvais donc pas accéder à mes fichiers. Cela me disait que je ne disposais pas des droits pour accéder à mes fichiers. Dans les premiers jours, je ne savais pas quoi faire. Je suis allé voir sur le Net pour chercher une solution. Pendant ce processus, j'ai essayé plusieurs programmes de récupération de données, mais seul Stellar a fonctionné dès le premier essai. Il a récupéré mes 40 Go de fichiers, de photos et d'historique. Pour régler ce problème, j'ai fait une sauvegarde de mes fichiers, et je les ai déplacés vers un disque externe neuf. Le logiciel de récupération de données Stellar n'est pas parfait, il pourrait rater certains fichiers pendant le processus de récupération, mais il vaut mieux que d'autres.

    Répondre

  • bon logiciel

    Répondre

  • J'ai acheté ce produit pour essayer de récupérer des fichiers de données depuis l'un de mes lecteurs de disque défectueux. Cela m'a pris beaucoup de temps pour scanner les fichiers, il m'a fallu beaucoup de patience, et je ne m'attendais pas à ce qu'il puisse récupérer tous les fichiers de données de mon lecteur défectueux. Le résultat n'est donc pas mauvais, j'ai récupéré environ 90% de mes fichiers. Merci ! Au fait, j'aimerais évoquer un point ici, ce programme ne peut pas vous aider à rétablir le système qui est mort pour de bon. La réduction est idéale, cela m'a fait économiser beaucoup, et ça vaut le coup de l'acheter.

    Répondre

  • Mon disque dur s'est détérioré, et j'ai perdu beaucoup de mes fichiers de données de valeur. Ce produite a parfaitement fonctionné. Comme il était annoncé, il m'a aidé à récupérer mes fichiers perdus. Avant d'avoir trouvé ce produit, j'avais essayé deux autres outils de récupération, mais je pense qu'ils n'étaient pas faciles à utiliser pour un débutant, et qu'ils ne fonctionnaient pas vraiment. Stellar Windows Data Recovery m'a tellement impressionné que je voulais l'essayer sur mon ancien disque dur défectueux que je n'avais pas jeté. Cela m'a surpris de le voir si bien fonctionner, il a récupéré mes données, même certaines que j'avais supprimées depuis la corbeille et effacées du disque dur. C'est tellement incroyable !

    Répondre

Ecrire un commentaire client

Foire Aux Questions détails

Shopping Guide

To make sure the best experience on our website, ColorMango will use your cookie. Learn about Privacy Policy
Help
20% Off
2021 Discount Coupon
  • Stellar Data Recovery Discount Coupon Code
  • Stellar Data Recovery Screenshot
  • Stellar Data Recovery Screenshot
  • Stellar Data Recovery Screenshot
Winter Sale 2021
Limited Time Remaining
$49.99 20% Off
$39.99
Save: $10.00
Activate Coupon20
Official Download
Developer
Stellar Information Systems (45 coupons)
Version
OS
Language
English,日本語,Deutsch
Shipping
The registration code and download URL will be sent to you by email.
More Product Info
Official Website
Bestsellers More
Wondershare Dr.Fone for iOS Discount Coupon
Wondershare Dr.Fone for iOS
78.3% Off
EaseUS Data Recovery Wizard Professional Discount Coupon
EaseUS Data Recovery Wizard Professional
50% Off
People Also Like
Limited Time Offer
2021 Discount Coupon offer: Buy Stellar Data Recovery 9 genuine license at Best price: $39.99 (Save $10.00)
90% of discount codes are only valid at ColorMango.com. Please click "Activate Coupon" or discount code directly to ensure that the discount is activated successfully.
License / Plans
Stellar Data Recovery LicensePriceSaveDiscountCoupon Code
Standard$39.99 $10.00-20%Copy Code
Professional$63.99 $16.00-20%Copy Code
Premium$79.99 $20.00-20%Copy Code
Stellar Information Systems Discount Info
Stellar Discount Coupon & Promo Code - Up to 83% off On Stellar Best Recovery Software + 15% off Sitewide Coupon!
If the coupon code doesn't work or the discount is not right
Please read our Coupon Using Guide.
If still not work or the discount price is not right, please contact us directly, we'll help you solve this problem.
Coupon Updated 15.01.2021 By John
Stellar Data Recovery is Windows data recovery software, the user friendly interface makes it easy and efficient. Stellar Data Recovery is able to recover lost or deleted data from any internal or external storage device, and it can recover hundreds of file types.
By the way, Stellar Data Recovery has the best interface of data recovery software I used, and it winned PCMag Editor's Choice Award in 2018.
Rate This:
4.1
14 votes
5
50% (7)
4
28% (4)
3
7% (1)
2
14% (2)
1
0% (0)
Comments (6)
Write a customer review

  • Doesn't work! I formatted ext disk drive accidently, no result was scanned out by its Advanced Scan. The result is no data could be retrieved if your disk drive was formatted. BTW, I've ever tried deleted files, the recovery worked. 2 stars, and one more star gives to the discount price.

  • Works great! at least for me, it's a good recovery program. I format my Seagate 1 TB HDD ext drive by accident when I connected it to my laptop. The recovery process is very slow, but I think my precious photos, nearly 100G music and movies retrieved back is worth to spent time on it.

  • My 500GB ext HDD got problems, some file folders access was blocked for the virus, that I could not get access to my files, it said I have no ownership to access my files. In the first several days, I didn't know how to do, and I went online and searched for the solution. During this process, I trying several Data recovery programs, but only Stellar worked first time. It got my 40GB documents, photos and history messages back. Over this problem, I've made my files backup, move all to a new ext drive. Stellar data recovery software not perfect, it may miss some files in the recovery process, but better than others.

  • nice software

  • I purchased this product to try to recover data files from one of my bad crashed disk drive. It took me a long time to scan out the files, need some patience, and I didn't expect it can restore all of my data files on the bad drive, so the result is not bad, about 90% files got back. Thanks! BTW, I'd like to mention a point here, this program could not help you recover the system from dead. Discount is great, saved me a lot, and worth to buy.

  • My disk drive crashed and lost a lot of my value data files. This product worked perfectly as it advertised, helped me restore the lost files. Before this product, I've ever tried two other recovery program tools, but I think not easy to use for the beginners and not actually work. Stellar Windows Data Recovery was so impressed me for my old crashed disk drive that I didn't to throw away, and I tried to use Stellar, and it surprised me it did well, get my data back, even some data that I've deleted from the recycle bin and wiped from the disk drive. It's so amazing!

Customer Q&A

More Coupons from Stellar Information Systems